Reportage Exclusif 2017 Époustouflant Folies Et Caprices De Riches Special investigation HD

L’émission propose des reportages d’investigations sur les sujets d’actualités du moment (révolutions arabes, dangers du Médiator, mort d’Oussama Ben Laden…). Le magazine s’est fait un nom avec des reportages inédits qui contiennent chacun leurs lots de scoops comme Comment j’ai tué Pierre Goldman qui révélait les noms des assassins du militant d’extrême gauche.
L’émission s’appelait à l’origine Lundi Investigation, et a été créée en septembre 2002, en complément de l’émission 90 Minutes, elle à portée ce nom de septembre 2002 à juin 2007, ou là l’émission a été renommé Jeudi Investigation jusqu’en juin 2008, ou elle a pris son nom actuel, Spécial Investigation.
La différence entre l’émission 90 Minutes, et l’émission Lundi Investigation réside dans le fait que dans Lundi Investigation, Canal+ commande des reportages à d’autres agences de presses, tandis que dans 90 Minutes, la chaîne produit elle-même ses reportages.
Initialement diffusée le dimanche après-midi, elle est ensuite diffusée le lundi soir en deuxième partie de soirée.
En juillet 2015, Vincent Bolloré, à la tête du groupe Vivendi, propriétaire de Canal +, interdit personnellement la diffusion du documentaire Évasion fiscale, une affaire française, qui était prévu dans l’émission, et consacrée à des pratiques d’encouragement de la fraude fiscale qu’organiserait le Crédit Mutuel. Le journal Médiapart accuse l’affaire d’être « inédite dans l’histoire de Canal + » et mets en cause les liens d’amitié entre Vincent Bolloré et Michel Lucas, le patron du Crédit Mutuel, ainsi que les liens d’affaires entre le Crédit Mutuel et Vivendi. Le documentaire sera finalement diffusé sur France , dans l’émission Pièces à conviction. Depuis, la direction réduit drastiquement les sujets d’enquête autorisés

(Visited 2 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *