Le piercing-alliance, la nouvelle tendance de mariage qui nous rend perplexes.

Remplacer sa bague de mariage ou de fiançailles par un piercing en forme de diamant séduit les futures mariées de la génération des Millennials. Pourquoi pas…..

Lorsqu’il s’agit de bagues qui symbolisent un engagement envers l’être aimé, le goût et la couleur ne peuvent être expliqués. Si une majorité de femmes ont visiblement une faiblesse pour le solitaire (monté sur une bague en or rose de préférence) qui constitue le joyau le plus “épinglé” du réseau social Pinterest en 2017, d’autres préfèrent des pierres plus grandes, plus colorées, avec une forme géométrique plus originale ou…. des piercings carrés. Ouais, ouais, tu as bien lu ça. De plus en plus de futures mariées qui font partie de la génération des “Millennials” échangent la bague de fiançailles contre un bijou permanent qui s’insère directement sous la peau.


Une manœuvre réversible

Le petit diamant blanc qui est ainsi fixé sous l’épiderme est également placé au milieu de l’annulaire et peut être retiré si le client en exprime le besoin (en cas de divorce, on imagine). Si le résultat est plutôt esthétique, il y a un doute quant à la sécurité de la modification corporelle….. Le bijou dépasse de quelques millimètres de la surface de la peau, il faut donc veiller à ne pas l’accrocher à un chandail ou à tout autre objet qui pourrait étirer le trou créé et causer des blessures. Nous vous laissons quelques photos des premières femmes qui ont cédé à cette alliance inhabituelle. C’est quand même une bonne façon de s’assurer que l’être cher n’enlève pas son anneau lorsque vous avez le dos tourné…. Peut-être que nous suggérerons l’idée à Jules. Tiens. Alors, vous aimez cette nouvelle “tendance” ?

 

(Visited 21 times, 2 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *