God of War : On t’explique tout à propos des 4 modes de difficulté

Si tu ne le sais pas encore, le prochain God of War sortira en exclu sur PS4 le 20 avril prochain. Il te reste donc moins de deux semaines pour te préparer à affronter les hordes d’ennemis issus de la mythologie nordique. Pour les plus fragiles ou ceux qui jouent à avoir la plus grosse kekette, 4 modes de difficultés seront disponibles.

Le mode facile et moyen 

God of War : On t'explique tout à propos des 4 modes de difficulté

Appelée “Give me a Story” et “Give me a Balanced Experience”, Sony laisse ici la possibilité aux joueurs les moins aguerris de découvrir l’histoire du jeu sans faire face à un challenge conséquent, le premier mode laissant le droit à l’erreur dans les diverses rencontres face aux ennemis. Quant au second, Sony recommande ce mode à la plupart des joueurs, celui-ci permettant de découvrir l’histoire tout en étant un peu plus challengeant.

Le mode difficile et le mode hard

God of War : On t'explique tout à propos des 4 modes de difficulté

Le mode “Give me a Challenge” est quant à lui à réserver aux pros des jeux d’action, ou encore à ceux qui ont joué à God of War depuis les débuts de la série et qui ont déjà torchés ces jeux en difficile. Enfin, le mode “Give me God of War” sera le plus difficile d’entre tous. Il ne se résume pas à une faiblesse accrue de Kratos avec un buff des ennemis non, Sony a prévu de balancer les ennemis avec un comportement différent aux moments où ils seront le plus menaçants possible. Pire encore, il sera impossible de changer ce mode de difficulté en cours de partie, ce qui veut dire qu’il faudra recommencer une nouvelle save si finalement ce mode n’est pas fait pour toi. Tu as intérêt de bien réfléchir avant de choisir ton mode de jeu quoi.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *