Corrida : la vidéo choc du toréro Juan José Padilla scalpé par un taureau

Le célèbre matador espagnol Juan José Padilla, qui avait déjà subi un accident en 2011 à Saragosse qui lui avait coûté la perte de son œil gauche et des blessures importantes sur le visage, a été sérieusement blessé à la tête, samedi.

C’est dans les arènes d’Arevalo, en Espagne, que la vidéo a été filmée. Le toréro faisait alors face au quatrième taureau de Garcigrande quand l’animal lui a foncé dessus, le déséquilibrant. Une fois au sol, Padilla est heurté à la tête par le taureau, arrachant au passage une partie de son cuir chevelu.
Dimanche, le matador de 45 ans a passé de multiples examens, qui ont permis de constater qu’il ne souffrait d’aucun dommage cérébral. Après avoir été recousu, Juan José Padilla a pu rentrer chez lui.

Attendu vendredi pour les Fêtes de la Madeleine de Mont-de-Marsan dans les Landes, le toréador a déclaré à la presse qu’il ne voyait pas pourquoi il devrait y renoncer…

Rien n’arrête le besoin de combattre et tuer le taureau, pas même le fait d’être borgne, scalpé, ou d’avoir un bébé dans les bras…

(Visited 25 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *