Ces mesures anti-piratages relèvent du génie

Spyro

Ces mesures anti-piratages relèvent du génie

T’as intérêt à être motivé pour terminer le jeu. À l’époque et si tu avais DL Spyro sur PS1, tu avais la mauvaise surprise de découvrir que le jeu effaçait ta sauvegarde à chaque fois. Je te raconte pas la gueule qu’ont dû tirer les mecs en découvrant ça. Deux solutions s’offraient à toi, finir le jeu en une seule fois, ou ne jamais éteindre la console. Pas terrible hein ?

Mirror’s Edge

Même en maintenant shift ça va pas. Mirror’s Edge, c’est un peu le jeu qui va à 100 à l’heure, où tu n’as jamais l’occasion de te poser parce que tu es toujours poursuivi par des méchants vilains. Forcément, si le jeu t’empêche de courir, ça t’empêche aussi de faire du Parkour qui est tout le concept du jeu. Donc techniquement, ça t’empêche aussi de jouer au jeu quoi.

Serious Sam 3

Un signe astrologique bien trop persistant. On est clairement sur de la haine du pirate. Serious Sam propose un scorpion géant invincible qui te suis partout pour te tuer quand tu détiens une version illégale du jeu. Autant te dire qu’y jouer relève rapidement de l’impossible.

Crysis Warhead

Au moins, c’est vachement fun et ça permet de faire une vidéo marrante. Ce troll ultime ! Dans Crysis, faut quand même buter beaucoup d’ennemis pour pouvoir avancer. Aussi surprenant que ça puisse paraître, tirer des poulets sur les gens se révèle très peu efficace.

The Witcher II

Crois-moi, c’est bien pire que tout ce que hadopi pourrait te faire. Ils sont pas fous chez CD Projekt RED, ils savent très bien que comme dans le domaine de la pub, le sexe ça fait vendre. Dans leurs mesures anti piratage, le studio tape là où ça fait mal, sous la ceinture donc, en proposant un truc bien dégueu (sauf pour les amateurs de GILF). En effet, toutes les scènes de sexe avec de jeunes et séduisantes demoiselles seront remplacées par des vieilles. Ouch.

(Visited 5 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *