American Nightmare 4 : Les Origines / Bande-Annonce Officielle VF [Au cinéma le 4 Juillet]

Genre : Thriller
Distribution : Y’Lan Noel, Lex Scott Davis, Joivan Wade, Luna Lauren Velez et Marisa Tomei
Réalisé par : Gerard McMurray
Ecrit par : James DeMonaco
Produit par : Jason Blum, Michael Bay, Andrew Form, Brad Fuller, Sébastien K. Lemercier
Producteurs délégués : Steve Molen, Jeanette Volturno, Couper Samuelson

Derrière chaque tradition se dissimule une révolution. Cette année, lors de Fête de l’Indépendance, découvrez comment sont nées les 12 heures d’anarchie annuelle. Soyez les bienvenus dans le mouvement qui a commencé comme une simple expérience : AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES.

Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.

Après AMERICAN NIGHTMARE 3: ELECTIONS (le plus gros succès de la saga), le créateur James DeMonaco (scénariste et réalisateur des films AMERICAN NIGHTMARE, AMERICAN NIGHTMARE 2 : ANARCHIE et AMERICAN NIGHTMARE 3 : ELECTIONS) revient aux côtés de la société de production de ce phénomène mondial : Blumhouse dirigée par Jason Blum (la saga INSIDOUS, GET OUT, SPLIT) qui s’associe à Platinum Dunes, Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form (TORTUES NINJA et la saga OUIJA, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE) et au producteur de longue date de James DeMonaco, Sébastien K. Lemercier (ASSAUT, HAPPY FEW).

AMERICAN NIGHTMARE 4 : LES ORIGINES est écrit par James DeMonaco et réalisé par Gerard McMurray (BURNING SANDS).

(Visited 4 times, 1 visits today)

Vous pourriez être intéressé à

LAISSE TON COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *