Connect with us

Uncategorized

Caitlyn Jenner révèle les détails d’une énorme dispute avec les Kardashians

Published

on

Caitlyn Jenner ne parle plus aux Kardashians.

Caitlyn Jenner est quelqu’un qui divise l’opinion pour une variété de raisons différentes – beaucoup de gens ont beaucoup d’opinions quand il s’agit de Caitlyn Jenner. Mais même si le public semble assez divisé en ce qui concerne l’ancienne athlète olympique, il semble que sa famille le soit aussi.

Le magazine Glamour « Woman of The Year » est paru lundi à Cambridge, au Royaume-Uni, pour parler au syndicat étudiant. Caitlyn faisait la promotion de son nouveau livre et parlait franchement de sa relation avec les sœurs tristement célèbres ainsi que de son divorce de Kris Jenner et de l’impact sur sa vie.

alt Credit: Getty

Caitlyn a révélé que Kim Kardashian ne lui a pas parlé depuis plus d’un an et a admis qu’elle se sentait « frappée » par la querelle, qui s’est déroulée publiquement à l’émission de téléréalité familiale, Keeping Up With The Kardashians.

S’exprimant lors de l’événement, Caitlyn a dit: »Ils ne veulent pas de moi dans leur vie, ils m’ont frappé très fort. C’est dévastateur quand vos enfants font ça. Ça fait vraiment mal. » Malgré les maux de cœur causés par la chute, elle est restée proche du côté Jenner de la famille, en disant: »Mes enfants sont ma vie.

Caitlyn a passé du temps à discuter avec des élèves d’un éventail de sujets différents, y compris la politique, les questions trans et sa victoire olympique de 1976. Elle était également heureuse de se mêler aux élèves et prenait même le temps de se verser une pinte au bar.

alt Credit: Getty

Parlant de ses expériences transsexuelles alors qu’elle était mariée à Kris Jenner, Caitlyn a révélé que sa femme connaissait sa vie secrète, mais qu’elle avait  » quelques restrictions « :

« Quant à Kris, quand je l’ai rencontrée, je devais être honnête. Elle en était consciente au début, mais elle a quelques restrictions.

« J’ai eu ma propre petite escapade où je pouvais être moi-même. Elle le savait, mais je n’ai rien fait autour d’elle. »

Cependant, elle prétend que ce n’est pas la raison pour laquelle leur mariage a échoué: »En ce qui nous concerne, il ne s’agissait pas du tout de questions transgenres. Ça ne marchait plus comme avant. »

Caitlyn a poursuivi en discutant des retombées, disant qu’ à son point le plus bas, elle envisageait de se suicider. « Quand Kris et moi sommes allés dans des directions différentes, je me demandais ce que je vais faire de ma vie? »

alt Credit: Getty

« Je ne sortais jamais. J’étais en isolement total. Je vais rester ici à pourrir dans cette maison ou faire quelque chose? Mes enfants savaient ce qui se passait.

« J’avais quatre ou cinq voitures paparazzis qui me suivaient partout où j’allais. Je me suis dit, est-ce que je vais accepter ça pour le reste de ma vie? J’ai décidé de faire quelque chose. À un moment donné, j’ai pensé au suicide. J’ai vraiment atteint un point bas. Mais je pensais que je ne voulais pas faire taire ma voix. »

alt Credit: Getty

Bien que les Kardashians aient été proches de Caitlyn pendant un certain nombre d’années, les relations se sont détériorées après que leur ancien beau-père ait claqué sa relation avec Kris Jenner dans son livre, Secrets Of My Life. Sur KUWTK le mois dernier, Kim a accusé Caitlyn d’avoir menti au sujet de son défunt père, Robert Kardashian.

Kim a dit: »J’ai toujours eu Caitlyn sur le dos. Mais c’est une menteuse. Elle n’est pas une bonne personne. »

Bien qu’étant un livre assez ouvert sur la majorité des sujets, malheureusement pour nous, Caitlyn ne divulguerait pas si Kylie Jenner est enceinte – saurons-nous jamais?

 

Q&A

Save

Save

Save

Save

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Uncategorized

Hello world!

Published

on

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

Continue Reading

Uncategorized

Un zootrope qui donne l’impression que des poissons se mangent entre eux

Published

on

Le zootrope en 3D donne l’illusion de voir des poissons affamés.

Réalisé par Kevin Holmes, ce zootrope donne l’impression que des poissons se mangent entre eux. L’illusion, qui se fonde sur la persistance rétinienne et l’effet phi, est parfaite. Le zootrope donne réellement l’impression que les personnages dessinés et ceux qui sont en 3D bougent ensemble.

Continue Reading

Uncategorized

Une vidéo choc de la confédération Oxfam pour dénoncer la fraude fiscale et ses conséquences.

Published

on

La confédération Oxfam a décidé de frapper fort afin de dénoncer les injustices et la pauvreté.

À travers une vidéo choc, les protagonistes masqués pénètrent dans un hôpital afin de réaliser un braquage.

Quand les entreprises ne paient pas leur juste part d’impôt, les pays en développement sont privés de fonds cruciaux pour financer des services vitaux comme les services hospitaliers […] Et ce sont les personnes les plus pauvres qui en souffrent le plus.

Sans scrupule, les braqueurs arrachent les masques d’oxygène, les perfusions, les outils des médecins… provoquant ainsi le chaos au sein de l’hôpital.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.